Il y a quoi à faire après la semaine et demie du temps de fêtes? Eh bien, quand t’es entouré de gens créatifs et qu’ils ont envie de créer, t’es assuré de ne pas t’ennuyer.
Je suis la pénard, à siroter un bon café et à installer un “green screen” pour le futur studio de Burlesk’art quand tout à coup Nicolas Pisq ce présente a la porte de chez Isabelle.
Il veut nous avoir pour une publicité!!! Hein de chez qui? La visite chez Marcel? OK, j’embarque dans le train! Clin d’oeil ici à Jim Carey dans “Yes Man ” qui dit oui à tout ce que la vie met sur son passage. On est là pour s’amuser oui?
Donc, voici sans plus attendre le résultat de cette aventure avec Burlesk’art et Les Films du p’tit Bonheur.
Je suis une vedette!!! Hihi, c’est notre version bien à nous d’un gars une fille! Une belle soirée de tournage à brûle-pourpoint!!!
Si vous avez aimé lire et visionner mon aventure, n’hésitez pas à me laisser un commentaire et a partagé cette page sur l’un de vos réseaux sociaux favoris!
À plus 😉
Dominic Lamoureux
J’adore !! C’est trop marrant xD j’aime bien la tête que tu fais quand vous êtes au rayon drame et qu’elle te parles de tout les films en pleurant à moitié x)
Hehe, oui on a eu beaucoup de plaisir à jouer la comédie! J’aime l’art dans toutes ces formes… Je souhaite à tout le monde de pouvoir se donner la permission de jouer! 🙂